Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-10T21:46:48+01:00

Mon plaid à moi

Publié par Gaelle
Bonjour les tricoteuses,
 
Voici un nouveau livre qui s'appelle "mon plaid à moi".
 
Nouveau projet tricot, car j'ai du travail.....
 
Le but de ce livre est d'apprendre plusieurs points et techniques de tricot en faisant de petits carrés de 15 cm sur 15 et à la fin de l'assembler pour créer un joli plaid.
 
Au final il y a 90 carrés.
 
Mon plaid à moi
C'est un gros livre de 200 pages des éditions MARABOUT.
Très bien détaillé et expliqué en photos, style pas à pas.
Il est à 15€.
Mon plaid à moi

Et au final voici ce que cela peut donner : 

Mon plaid à moi
En espérant que cet article vous plaira et vous donnera envie de vous lancer.
 
A bientôt
 
Merci de votre visite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog