Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-26T20:34:28+02:00

Sac bandoulière

Publié par Gaelle

Bonjour,

L'été est bien là, et j'ai envie de porter autre chose que du noir.

Grande première dans ma collection de sacs, j'ai décidé de me faire une petite pochette dans les tons vert.

Sac bandoulière
Sac bandoulière
Sac bandoulière
Sac bandoulière
Sac bandoulière
Sac bandoulière

L'extérieur est unis et l'intérieur fleuris, d'ailleurs j'ai trouvé un joli bouton FROUFROU.

J'espére que cette petite pochette vous plaira.

Pour ma part, c'est la première que je fais et je suis plutot contente de moi.

Merci de votre visite

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog