Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-26T16:36:28+01:00

Mes 1ers carrés du plaid

Publié par Gaelle
Bonjour les tricoteuses,
 
Il y a quelque temps, je vous parlais d'un livre que j'avais acheté s'intitulant "mon plaid à moi".
J'ai donc commencé le travail et voici les 8 premiers carrés du plaid.
Mes 1ers carrés du plaid
Même si se sont des carrés de 15 cm sur 15 cm, c'est relativement long à faire, sachant qu'il y en à 90......
Pour le moment, les 8 sont tricotés au point mousse.
Il y a 2 bleu marine, 2 violets, 2 roses et 2 jaune clair..... On voit pas très bien les différentes couleurs sur la photo ! Désolé
Les prochains seront avec des motifs.
Je vous souhaite une bonne journée
 
A bientôt
 
Merci de votre visite
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog