Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-02T21:20:43+01:00

Mon Snood

Publié par Gaelle
Bonjour les tricoteuse,
 
Voici un joli Snoods bien chaud pour l'hier.
C'est en réalité une box commandé sur Bergère de France, il y a dedans la notice et les 4 pelotes pour le tricoter.
 
Il est fait au point mousse avec de la grosse laine que j'adore "CHAMERY" teinture "SOMMET".
Pour la réalisation, il faudra des aiguilles de taille 20.
 
Le voici :
Mon Snood
Mon Snood
La laine et la taille des aiguilles font que c'est un vrai bonheur de tricoter.
 
Au début la grosseur des aiguilles peuvent être difficile a manipuler, mais au bout de quelques minutes l'habitude est prise et il est difficile de retravailler avec des aiguilles de petites tailles.
 
J'espère que cet article vous plaira et le Snoods aussi :-)
 
A bientôt
 
Merci de votre visite
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog