Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-25T16:10:14+02:00

Berlingo parfumé

Publié par Gaelle
Bonjour à toutes,
 
Les débuts en couture ne sont pas toujours simples. Il vaut mieux commencer par des pièces très basic afin d'acquérir les bases.
Pour ma troisième réalisation couture, je me suis lancé dans la confection d'un berlingot. Très simple, basic et rapide a réaliser. 
 
Le voici : 
 
Berlingo parfumé
Berlingo parfumé
Berlingo parfumé
Il faut donc 
Un morceau de tissu 10x20cm
Du ruban
Du fil
Du rembourrage ou de la lavande selon l'utilité de votre berlingot
 
Il peu être réalisé à la main ou avec une machine à coudre. Le but pour moi étant de se familiariser avec ma machine.
 
J'ai choisi du rembourrage, avec deux petites gouttes d'huile essentielle à l'intérieur pour parfumer mon dressing.
 
Rien de bien compliquer. Et le tour est joué. :-)
 
En espérant que ce petit accessoire vous plaisent.
 
A bientôt
 
Merci de votre visite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog