Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-03T15:56:16+02:00

Mes cotons écolo

Publié par Gaelle
Bonjour,
 
Je vous parlais il y a quelque temps de coton bio, les avantages et les inconvénients.
Moi j'ai donc décidé de les créé.
 
Pour ce faire, j'ai acheté du polaire et du tissu appelé "nid d'abeille".
Je me suis créer 2 gabarits, un rond et un rectangle pour avoir différents cotons.
Puis j'ai découpé dans les tissus.
Mes cotons écolo
Mes cotons écolo
Pour l'assemblage c'est très simple, il vous faut du fil assez épais et coudre au point lancé.
Et voila le résultat
Mes cotons écolo
C'est relativement simple et très peu coûteux.
 
Alors convaincue ?
 
A bientôt
 
Merci de votre visite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog